Location de vélos

Sportifs du dimanche et même ceux du lundi, vous serez heureux d’apprendre que l’hôtel propose un service de location de vélos (classiques ou électriques) à la journée, afin de partir à la découverte de l’île ou pour rejoindre la plage en deux minutes chrono.

Frais perte clé ou cadenas : 10€
Vol du cycle : 250 €
Parking vélo électrique visiteur : forfait 2€/chambre/jour

les infos en plus

– Pas de montée descente, c’est tout plat.
– 138km de pistes cyclables.
– Pont vers le continent gratuit en vélo.
– Tour de l’île en vélo : 3H32minutes 
(record à battre)
– Départ depuis le village de Sainte-Marie de Ré

Nos offres sur-mesure

Pour LES PROS qui voudraient se mentir à eux-même en disant qu’ils ne sont que là pour affaires, 
nous vous proposons une offre spéciale :

(hors juillet/août)
une nuit + un repas + un petit déj.

120€

Notre restaurant peut être PRIVATISÉ 
en totalité ou presque, pour tout événement de type séminaire, rassemblement familial, anniversaire ou championnat de Pictionary.

Racontez-nous votre projet afin que nous puissions vous proposer une offre commerciale et des idées.

oyat

Une petite question ?
Une grande question ?

2 Place des Tilleuls,
17740 Sainte-Marie-de-Ré

Entrée de l’hôtel rue Montamer
Entrée du restaurant sur la place des Tilleuls

Oyat hotel restaurant logo

Hôtel – restaurant
Île de Ré

dessin oyat

Les questions les plus courantes

K
L
Quelles sont les heures d’arrivée et de départ de l’hôtel ?

L’arrivée est possible entre 15h et 18H. Le départ se fait jusqu’à 11h. Pour toute demande particulière, n’hésitez pas à contacter la réception au 05.46.37.44.87

K
L
Le petit-déjeuner est-il inclus ?

Le petit-déjeuner est proposé en option pour 14€ et est servi chaque matin entre 8H30 et 10H.

K
L
Le restaurant est-il ouvert à tous ou seulement aux clients de l’hôtel ?

Le restaurant est ouvert à tous, qu’il s’agisse des clients de l’hôtel ou des visiteurs extérieurs. Une réservation est conseillée néanmoins.

K
L
Proposez-vous des tarifs pour les clients professionnels ?

Oui, nous proposons une formule spéciale professionnels (hors juillet/août) : nuit + 1 repas + petit-déjeuner à 120€.
Contactez l’hôtel pour plus d’informations ou pour un devis spécifique.

K
L
Est-il possible de privatiser l’établissement ?

Oui, il est tout à fait possible de privatiser une partie ou l’ensemble de l’établissement pour les événements familiaux, professionnels, séminaires ou autres.

K
L
Y a-t-il des options végétariennes et sans gluten au restaurant ?

Oui, le restaurant propose des options végétariennes à la carte et peut adapter certains plats pour les régimes sans gluten. Informez-nous de vos préférences lors de la réservation.

K
L
Acceptez-vous les animaux de compagnie ?

Les animaux de compagnie sont acceptés dans l’établissement avec un supplément de 15€/nuit.
Veuillez contacter l’établissement pour plus d’informations.

K
L
L’hôtel dispose-t-il d’un parking ?

Oui, l’hôtel met à disposition quelques places à proximité pour ses clients, dans la limite des places disponibles. Le cas échéant, un parking public et gratuit se situe à 5 minutes à pied de l’hôtel. Sinon du 16 Septembre au 14 Avril, les places dans le village sont gratuites.

K
L
Quelles activités sont proposées à proximité ?

L’hôtel se situe près des plages, des pistes cyclables et des marchés locaux. Ce qui rend les activités nautiques, les visites culturelles et les circuits en vélo facilement accessibles.

Demandez votre petit guide de l’île à la réception ou sur https://www.iledere.com pour plus d'informations.

K
L
Y a-t-il des services de location de vélos ?

L’hôtel propose un service de location de vélos pour permettre aux clients d’explorer facilement l’île.

K
L
Comment puis-je annuler ou modifier ma réservation ?

Pour modifier ou annuler une réservation, contactez directement la réception par téléphone ou par email.